Trail universitaire Grenoble

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trail universitaire Grenoble

Pour échanger sur l'entrainement, dynamiser la pratique du trail autour de Grenoble et constituer des groupes d'entrainement...

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

3 participants

    Trail Moucherotre samedi 06 oct 2012 matin

    avatar
    Sylvain


    Messages : 38
    Date d'inscription : 05/10/2012

    Trail Moucherotre samedi 06 oct 2012 matin Empty Trail Moucherotre samedi 06 oct 2012 matin

    Message par Sylvain Ven 5 Oct - 17:05

    Salut à tous ! Je fais un Moucherotte chrono demain matin, who's in ?
    Temps estimé : 1h45-2h15 de montée, pause gouter en haut :p , et 1 heure au moins de descente.
    Pour ceux que ça intéresse rdv à 9h à Fauconnière (tram C), oubliez pas barres de céréales et 1-2L d'eau.
    Ca s'adresse surtout aux groupes 1 et 2, mais que ceux qui se sentent d'attaque dans les autres groupes hésitent pas ! Faudra juste éviter trop de disparité.
    A bientot peut etre !

    PS: ça monte dur !
    PS2 : mon portable marche plus, du coup départ à 9h05 dans tous les cas, soyez pas à la bourre !
    avatar
    Sylvain


    Messages : 38
    Date d'inscription : 05/10/2012

    Trail Moucherotre samedi 06 oct 2012 matin Empty Re: Trail Moucherotre samedi 06 oct 2012 matin

    Message par Sylvain Sam 6 Oct - 9:52

    Annulé vu que je suis trop claqué et que personne n'a eu le temps de répondre ou semblait intéressé.
    Mais c'est reporter pour mieux sauter !
    avatar
    julien Ackerer


    Messages : 32
    Date d'inscription : 21/05/2012

    Trail Moucherotre samedi 06 oct 2012 matin Empty Re: Trail Moucherotre samedi 06 oct 2012 matin

    Message par julien Ackerer Dim 7 Oct - 6:38


    Salut sylvain !!

    un moucherotte intégral me dis bien un de ces 4.
    Je te tiens au jus quand je peux !

    julien
    sguigui
    sguigui


    Messages : 21
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Trail Moucherotre samedi 06 oct 2012 matin Empty Re: Trail Moucherotre samedi 06 oct 2012 matin

    Message par sguigui Dim 7 Oct - 11:06

    moi aussi geek
    avatar
    Sylvain


    Messages : 38
    Date d'inscription : 05/10/2012

    Trail Moucherotre samedi 06 oct 2012 matin Empty Re: Trail Moucherotre samedi 06 oct 2012 matin

    Message par Sylvain Dim 7 Oct - 15:18

    En fait j'aurai du mettre ce sujet dans "calendrier trail" >< tant pis.
    Et bien moi mardi aprem je vais avoir du temps si ça vous dit ! Et puis comme ça on revient juste à temps pour la vma du mardi soir xD
    Mercredi matin ça aurait pu mais autant être en forme pour le saint eynard de jeudi Smile
    Bon je relance un Moucherotte dans la section "calendrier" machin pour mardi, et si vous pouvez pas et bien c'est pas grave on refera plus tard, j'adore ce caillou moi =)

    Contenu sponsorisé


    Trail Moucherotre samedi 06 oct 2012 matin Empty Re: Trail Moucherotre samedi 06 oct 2012 matin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:13