Trail universitaire Grenoble

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trail universitaire Grenoble

Pour échanger sur l'entrainement, dynamiser la pratique du trail autour de Grenoble et constituer des groupes d'entrainement...

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    championnat de france de km vertical

    avatar
    Sylvain F


    Messages : 3
    Date d'inscription : 24/10/2012

    championnat de france de km vertical Empty championnat de france de km vertical

    Message par Sylvain F Sam 9 Mar - 10:27

    Bonjour à tous, je suis Sylvain FREVENT j'étais avec vous en début d'année et je suis partis travailler sur antibes (06) Voici un lien qui je pense pourrais intéresser plus d'une personne du groupe: http://www.cg06.fr/fr/decouvrir-les-am/decouverte-sportive/les-evenements-sportifs/kilometre-vertical/kilometre-vertical/?cleanCache=1

    Ce sont les premiers championnats de france de KM vertical, sur un site magnifique à St martin de Vésubie dans le Mercantour. Pour les personnes aimant les loups c'est aussi l'occasion de visiter le parc alpha qui est un grand domaine ou une meute de loup évolue en semi liberté ils sont observés, soigné, on peut les voir mais l'homme intervient le minimum sur leur quotidien.

    Bonne continuation à tous et à toutes.
    Sportivement.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 3:44